Blogs Home » General » Qu'est-ce que Propecia, et comment ça marche ?
Qu'est-ce que Propecia, et comment \u00e7a marche ?
  • Tags - #Acheter propecia
    • Last updated February 16, 2022
    • 0 comments, 119 views, 0 likes

More from Harold Stanley

  • Conna\u00eetre les nombreuses r\u00e9compenses que vous obtenez avec les pharmacies g\u00e9n\u00e9riques.
    0 comments, 0 likes
  • Voulez-vous de l\u2019aide pour la dysfonction \u00e9rectile ?
    0 comments, 0 likes
  • Choisissez un meilleur traitement pour les probl\u00e8mes de votre visage
    0 comments, 0 likes

Related Blogs

  • Book A Russian Escort in Delhi At Affordable Price
    0 comments, 0 likes
  • The Ultimate Guide to Modest Clothing for Women
    0 comments, 0 likes
  • Zero Gravity Chair Will Improve The Blood Circulation In Your Body
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Qu'est-ce que Propecia, et comment ça marche ?

Posted By Harold Stanley     February 16, 2022    

Body

Propecia est un médicament utilisé pour traiter divers types de calvitie masculine, le plus souvent sur le vertex (haut de la tête) et la partie antérieure du cuir chevelu (milieu avant de la tête).
 
Qu'est-ce que Propecia et comment ça marche ?
Le finastéride est l'ingrédient actif du Propecia. Acheter propecia uniquement pour les hommes. Propecia est un médicament utilisé pour traiter la calvitie chez les hommes âgés de 18 à 41 ans. La calvitie masculine est un phénomène courant induit par une combinaison de facteurs héréditaires et de l'hormone dihydrotestostérone (DHT). La DHT contribue à raccourcir la phase de croissance des cheveux et à rendre les cheveux plus fins.
 
Propecia diminue les niveaux de DHT dans le cuir chevelu en inhibant une enzyme qui transforme la testostérone en DHT. Si vous Acheter propecia générique, il n'est efficace que pour les hommes souffrant de perte de cheveux légère à sévère, mais pas de calvitie totale.
 
L'évolution de la perte de cheveux a été stoppée chez de nombreux hommes traités au Propecia pendant cinq ans, et au moins la moitié de ces hommes ont connu une certaine amélioration de la croissance des cheveux.
 
Avant de commencer à utiliser Propecia, vous devez connaître certaines choses.
  •   Si vous êtes une femme, il a été démontré dans des essais cliniques que Propecia était inefficace chez les femmes souffrant de perte de cheveux.
  •   Si vous êtes allergique au principe actif du médicament (finastéride) ou à tout autre ingrédient.
 
L'impact sur la fertilité
Les hommes qui ont consommé du propecia pendant une longue période et qui présentaient d'autres éléments de risque pouvant affecter la fertilité ont signalé une infertilité. L'arrêt du finastéride a été lié à une normalisation ou à une amélioration de la qualité du sperme. L'effet du finastéride sur la fertilité masculine n'a pas été étudié dans des essais cliniques à long terme.
 
Troubles de l'humeur et dépression
Chez les personnes traitées par Propecia, des troubles de l'humeur tels qu'une humeur maussade, une dépression et, moins fréquemment, des idées suicidaires ont été documentés. Si vous développez l'un de ces symptômes, vous devez arrêter de prendre Propecia et consulter un médecin dès que possible.
 
Posologie de Propecia
Suivez la prescription de votre médecin ou les indications de la notice de Propecia en ligne en France. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes encore indécis. Si Propecia vous convient, votre médecin pourra vous le dire. Il est essentiel que vous preniez Propecia pendant la durée indiquée par votre médecin. Propecia n'est efficace à long terme que s'il est correctement administré.
Si vous avez pris trop de pilules par accident, consultez immédiatement un médecin. Si vous prenez plus d'un comprimé de Propecia chaque jour, il ne fonctionnera pas plus vite ni mieux. N'achetez pas Acheter propecia sans ordonnance.
 
Conséquences négatives pouvant survenir
Ce médicament, comme tous les médicaments, peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. Les effets indésirables sont généralement temporaires avec la poursuite du traitement ou disparaissent complètement lorsque le médicament est arrêté.
 
Arrêtez d'utiliser Propecia et contactez immédiatement votre médecin si vous ressentez :
  • inflammation des lèvres, du visage, de la langue ou de la gorge,
  • difficulté à ingérer, grumeaux sous la peau (urticaire), ou
  • Difficulté à respirer.
  • Tout changement dans votre tissu mammaire, tel que des bosses, des douleurs, une expansion du tissu mammaire ou un
 
écoulement du mamelon, doit être signalé à votre médecin une seule fois, car il pourrait suggérer une maladie grave comme le cancer du sein.

Comments

0 comments